Comment voyager autour du monde ?

Comment voyager autour du monde ?

mai 15, 2018 0 Par Ninja Scroll

(CNN) – Lorsque le RMS Queen Mary a navigué de Grande-Bretagne à New York en 1936, l’élégant navire a fait le voyage en un peu plus de quatre jours, battant le prestigieux record de vitesse pour les paquebots transatlantiques.
Alors que le Queen Mary traverse les vagues, les passagers de première classe se mêlent dans un Grand Salon bordé de chefs-d’œuvre Art Déco, puis s’habillent pour des dîners de sept services servis dans une salle à manger qui monte en flèche.
Pour les voyageurs chics des années 1930, la vitesse n’était qu’un autre avantage glamour. Maintenant que vous pouvez aller de Londres à New York en moins de huit heures, voyager avec style signifie ralentir et prendre votre temps.
Et quand il s’agit de faire le tour du globe, cela peut signifier beaucoup de temps.
Ces voyages autour du monde sont une occasion inoubliable de se débrancher et d’observer les kilomètres qui passent en voyant le monde par voie aérienne, maritime ou terrestre – avec des arrêts dans certains des endroits les plus spectaculaires de la Terre.
Le tour du monde en 180 jours
Cette croisière prend six mois pour revenir de Miami à Miami.
Cette croisière prend six mois pour revenir de Miami à Miami.
Croisières Océanie
Bloquez six mois sur votre calendrier pour un tour du monde à bord de la luxueuse ligne Oceania Cruises, dont les cabines sont meublées de teck brillant et de design néoclassique.
En naviguant depuis Miami, vous toucherez terre sur les cinq continents avant d’arriver à Miami. C’est partout sauf en Europe et en Antarctique, se posant pour une série d’excursions extraordinaires à terre.
Dirigez-vous vers le rivage en Namibie pour un safari hors-route à travers le désert du Namib, puis pagayez en canoë le long de la côte tropicale et luxuriante de Bora Bora Bora. Votre maison pour la moitié de l’année est le navire Insignia, qui peut accueillir jusqu’à 684 passagers et est équipé d’une bibliothèque de bord, d’une cave à vin bien garnie, d’un putting green et d’un studio d’artiste.
L’Insignia part pour un tour du monde chaque année, avec des tarifs pour l’aventure autour du monde à partir de 35 000 $ par personne (occupation double).
Conduire une Porsche de Cancun à l’Himalaya.
Porsche organise des voyages dans le monde entier.
Porsche organise des voyages dans le monde entier.
Porsche AG
Glissez derrière le volant d’une Porsche Cayenne flambant neuve pour une série de voyages organisés par Porsche qui se termine par un voyage spectaculaire de Bangkok dans l’Himalaya.
Alors que le Porsche Travel Club organise régulièrement des voyages en voiture à travers le monde, Porsche affirme que l’Expédition Porsche World est une aventure qui n’aura lieu qu’une seule fois, une seule fois, de mai à octobre 2018. Les conducteurs peuvent opter pour une section, en choisissant entre des routes à travers l’Australie, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Amérique centrale et l’Asie du Sud-Est, ou en faire un seul trajet épique qui s’étend sur plus de cinq mois.
Et bien qu’un convoi de Porsche fasse tourner quelques têtes, ce ne sont pas tous les arrêts de circulation pour les voyageurs. En conduisant de Johannesburg au parc national du Serengeti, vous assisterez à la Grande Migration de l’Afrique, le voyage orageux des gnous entre les chaînes saisonnières. (Prix disponibles sur demande.)
Relier chaque continent sur les trains les plus spectaculaires du monde.
L’âge d’or du voyage en train est bien vivant dans ce voyage de 23 000 milles.
L’âge d’or du voyage en train est bien vivant dans ce voyage de 23 000 milles.
Les grands voyages en train
Entrez dans l’âge d’or des voyages en train tout en faisant le tour du monde dans un voyage de 23 000 milles par Great Rail Journeys qui combine certains des voyages en train les plus emblématiques du monde.
Le paysage est le véritable attrait, mais les trains sont tout aussi magnifiques. La deuxième moitié du voyage comprend du temps à bord du Tsar’s Gold, un train privé somptueux qui suit le Transsibérien à travers la Russie, ainsi qu’un voyage à bord du Venice Simplon-Orient Express de Venise à Londres, dans des voitures décorées de bois brillant, de cristal et de détails Art Déco. Great Rail Journeys offre ce voyage autour du monde une fois par an, à partir de 24 495 £ (environ 32 000 $) par personne.
Suivez les grandes routes maritimes du monde à travers le monde.

Voyager en cargo n’est pas l’idée que tout le monde se fait du luxe, mais il y a une romance indéniable à suivre les routes tranquilles des océans.
Faites le tour du monde avec Maris Freighter Travel Club Int’l et vous passerez par le canal de Suez et le canal de Panama, des merveilles d’ingénierie qui ont transformé le monde moderne.

Vous aurez jour après jour pour observer la mer et le ciel après avoir navigué depuis le hub mondial de Houston, Texas, puis en traversant l’océan Atlantique en direction de l’Afrique du Nord. Les passagers prennent des repas simples avec l’équipage du navire, et les stewards de cabine à bord s’occupent des suites de base, qui comprennent des salles de bain privées et de petits salons. Toutes les cabines ont des fenêtres extérieures, mais tandis que les suites orientées latéralement regardent de l’autre côté de l’océan, les chambres orientées vers l’avant donnent sur des ponts empilés de conteneurs d’expédition colorés.
L’introduction des conteneurs maritimes a considérablement réduit le nombre de membres d’équipage et la plupart des cargos peuvent accueillir un maximum de 12 passagers.