Comment devenir un chanteur professionnel

mai 15, 2018 0 Par Ninja Scroll

Vous rêvez d’être sur scène. Quand vous frappez la note aiguë parfaite, la foule massive rugit d’appréciation.

C’est votre scène, et vous voulez y être maintenant. Mais ça semble si loin. Assis devant votre ordinateur ou dans le bus en regardant votre smartphone.

Comment allez-vous faire de ce rêve une réalité ? Comment devenir chanteur et gagner de l’argent réel pour ne plus avoir à faire le travail merdique de la journée ?

Vous craignez que les gens ne pensent pas que vous êtes assez bon. Se faire huer hors de la scène. Que se passe-t-il si vous participez à un concours mais que vous vous fige pendant votre grande chanson ? Rentrer chez soi humilié. On le voit tout le temps à la télé.

La vérité, c’est que tous les chanteurs que vous admirez ont commencé quelque part. Ils n’ont pas toujours été parfaits, certainement pas aussi bons qu’ils l’étaient devenus.

Parfois, ce sont les expériences les plus difficiles qui nous enseignent le plus…..

Pourquoi je peux vous aider à devenir chanteuse
Apprenez ce qu’est cet article sur la façon de devenir un chanteur en regardant rapidement la vidéo d’une minute, puis continuez à lire.

L’un de mes premiers concerts a eu lieu à mon bal de promo du lycée. J’ai décidé de chanter toutes les chansons originales, pas de reprises. Un mauvais choix pour une chambre d’adolescents qui voulaient juste danser sur les chansons des charts.

Je ne suis pas arrivé à la fin du spectacle avant d’être hué hors de la scène. C’est une expérience difficile pour un jeune homme de 16 ans, nouveau sur scène. Humilié devant les 200 personnes avec qui j’ai passé les 5 dernières années à l’école.

Comment devenir chanteur : je l’ai fait.
Je suis devenu un chanteur professionnel !
Mais, me voilà maintenant et je suis presque sûr d’être la seule personne de mon année scolaire à être devenue chanteuse professionnelle.

Je vis du chant à plein temps depuis 2006. J’ai été payé pour chanter partout dans le monde, de l’Alaska à Dubaï. De la France au Cambodge. Du Royaume-Uni à l’Australie.

Ce n’était pas facile. Mais j’ai beaucoup appris au fil des ans, y compris comment lire une pièce et chanter les bonnes chansons pour les rendre heureux. J’ai appris ça à la dure, n’est-ce pas ?

J’ai fait cette carrière pour moi-même. En cours de route, j’ai aidé beaucoup d’autres chanteurs et musiciens à faire leurs débuts. Maintenant, je peux t’aider aussi.

Cet article est-il pour vous ?
Peut-être voulez-vous simplement améliorer votre voix chantante pour pouvoir chanter sous la douche…..

Mais je suis prêt à parier que 95% d’entre vous qui lisez ceci préfèreraient être sur scène pour montrer votre chant. Et, si vous aviez le choix de chanter gratuitement ou d’être payé pour chanter, la plupart d’entre vous seront heureux de prendre l’argent.

Cet article s’adresse à tous ceux qui commencent à chanter professionnellement.

Si vous avez gagné moins de 500 $ en chantant au cours des 6 derniers mois. Continuez à lire.

Si vous avez gagné plus que cela, vous vous produisez en direct pour de l’argent chaque mois, mais vous voulez savoir comment transformer ce revenu occasionnel en un emploi à plein temps, vous devez passer à la classe avancée et lire “Comment devenir chanteur” : Turn Full Time Professional” où je vous aiderai à trouver comment transformer votre passion en chèque de paie.

Commencez en tant que chanteur
Si vous restez avec moi pour la classe 101, à la fin de cet article, vous aurez une idée plus claire de la façon de devenir chanteur et d’être payé pour chanter. Vous serez en mesure d’élaborer un plan d’action pour vos prochaines étapes afin de progresser en tant que chanteur et de gagner de l’argent.

Ce que vous n’obtiendrez pas, c’est la formule de la gloire…. pourquoi pas ? Quiconque donne cela gratuitement sur Internet ne connaît pas la vraie formule. Sérieusement, une formule pour la gloire ? Ça vaut des millions de dollars. Il ne sera pas disponible gratuitement.

Donc, ce n’est pas une pile rapide de BS qui s’enrichit et devient célèbre. C’est une méthode éprouvée qui a fonctionné pour moi et beaucoup d’autres et qui vous aidera à vous déplacer. Façons de construire votre confiance, vos talents et de commencer à trouver la reconnaissance pour votre chant.

N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’être célèbre pour gagner sa vie en chantant. Je ne le suis pas. Mais aussi, vous n’avez pas à sacrifier vos rêves de gloire pour gagner votre vie en chantant. Vous pouvez travailler aux deux simultanément.

Il y a tellement d’options de carrière qui paient. J’ai fait une liste complète : Comment devenir chanteur : Le guide ultime des carrières et des emplois dans le domaine de la chanson.

Alors, pourquoi ne pas gagner de l’argent en chantant, quitter votre travail de jour et vous concentrer sur votre passion – un jour, ce peut être plus que le travail que vous aimez, c’est peut-être ce qui vous emmène dans un monde de gloire et de fortune. Mais pour l’instant, il faut bien commencer quelque part.

Tu as besoin d’un plan. Je vais t’aider à en trouver un.

8 étapes pour devenir chanteur
Tout d’abord, vous êtes déjà chanteur. Seulement 1% de la population est réellement sourd, les 99% restants peuvent apprendre à chanter. Certaines personnes ont plus de talent naturel, mais presque tout le monde peut réussir à chanter s’ils le veulent suffisamment.

Ceci m’amène à la 1ère étape la plus importante……

1. Croyez en vous-même et en votre rêve.
Tu dois te concentrer sur ça dès le départ. Il y aura des gens qui vous soutiendront, il y aura des gens qui remettront en question vos choix. Ces choix sont les vôtres, pensez à des façons de répondre aux personnes qui remettent en question vos décisions.

L’un des moments de ma vie dont je suis le plus fier a été de pouvoir quitter mon emploi de bureau et de ne jamais y retourner. Concentrez-vous sur cette réussite future, la chose que vous voulez plus que toute autre chose. Imagine-toi l’avoir, et comment tu te sentiras.

Chaque fois que vous avez