Menu Fermer

Artisan serrurier dépanneur Fichet Paris 18 : un métier qui vous évite de mettre la clé à la porte

 

Que fait un serrurier dépanneur Paris 18 ?

 

Porte bloquée ou qui s’affaisse, clés perdues ou cassées, cylindre à remplacer, ou même effraction, voilà tous les problèmes auxquels tout le monde craint chaque jour en partant de chez soi. Le travail d’un dépanneur serrurier consiste à vous aider dans ce genre de problèmes et de s’assurer de votre confort et de votre sécurité chez vous dans le domaine du verrouillage. Pour réparer une serrure, le meilleur moyen est d’être intuitif. Dès que vous remarquez que votre clé a du mal à sortir de la serrure ou qu’il commence à s’accrocher à votre verrou, il ne faut surtout pas hésiter à contacter votre serrurier. À ce moment-là plutôt que d’attendre d’être coincé dehors avant d’appeler votre dépanneur. En effet, pour la majorité des solutions de dépannage de serrurerie, mais cela dépend essentiellement du cas, il est préférable de faire appel à des professionnels plutôt que d’abîmer la serrure en essayant de la réparer par vous-même. Plusieurs entreprises de dépannage offrent aujourd’hui leur prestation pour ce type de difficultés. Ces solutions de dépannage peuvent être différent, du remplacement de cylindres pour conserver votre serrure d’origine, allant au déblocage des serrures pour les clés qui ont du mal à s’insérer, en passant par l’ouverture des portes pour les cas de pertes des clés, et enfin le blindage des portes. Dans tous les cas, un serrurier professionnel est capable de régler ces problèmes en moins de trente minutes afin de vous garantir un travail impeccable. Les prix varient selon les types de travaux concernés, mais au total, lors du devis, toutes les charges prises par une entreprise professionnelle seront bien moins chères que celles venant des entreprises non professionnelles.

 

Les différentes solutions de dépannage en serrurerie

 

Les problèmes de serrures peuvent être liés au type de serrure posé à votre porte. En effet, quand il s’agit de choisir la sécurité de votre maison, il est très important de vérifier si le type de verrouillage convient à votre porte ou non. Par exemple, sur les portes simples, une serrure intégrée avec ou sans poignée peut suffire. Pour les portes extérieures, il peut-être envisagé d’utiliser une serrure blindée à clé, à code, à verrou et encore bien d’autres techniques de verrouillage. Les serrures peuvent être monopoint ou multipoints selon le niveau de sécurité désiré, allant jusqu’à cinq points pour un degré plus élevé. Certains problèmes sont parfois plus spécifiques que d’autres. C’est le cas d’une accroche d’une clé à une porte due principalement par le bois qui bouge et gonfle avec le temps et la température, ce qui nécessite un traitement de blindage. Le cas de la porte qui s’ouvre de plus en plus difficilement, aussi appelée affaissement, est aussi très habituel chez les portes simples. Cela étant dû surtout au fait que la porte commence à ne plus tenir droit, ce qui nécessite généralement une réparation des gonds et des chevilles pour une porte simple, et un démontage complet pour une porte blindée. Dans le cas de clés cassées ou perdues, il est nécessaire de changer entièrement le verrou afin de le remplacer par un nouveau. Il est sans mentionner que certains types de serrures sont aujourd’hui intégrés de système d’alarmes performantes, ce qui diminue de façon nettement plus considérable les risques d’intrusion chez soi. Mais la performance de ces serrures peut aussi très bien dépendre de la marque de serrure choisie. En France, les marques les plus reconnues en matière de serrurerie sont composées de Metalux, Abus, VAK, Vachette, Fichet, Bricard et bien d’autres encore. En choisissant ces marques de serrure, il est fortement possible que vous n’ayez plus jamais à changer votre serrure pour des raisons de mauvais entretien.

 

Un serrurier de confiance

 

Lorsque vous allez poser votre serrure ou bien la remplacer, assurez-vous bien que votre dépanneur soit quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance. Il est vrai que, de nos jours, les arnaqueurs en serrureries se font très fréquents et la plupart du temps, ils sont difficiles à distinguer des vrais professionnels en serrurerie dépannage. En effet, certaines entreprises sont tentées d’extorquer de l’argent plus qu’il n’en faut pour des travaux inutiles aux personnes ignorantes des pratiques courantes utilisés par les professionnels. Ceci entraîne généralement un coût plus onéreux à l’évaluation du devis. C’est en résolution à ce genre de problèmes d’arnaques que l’on a inventé en France une guilde qui permet aux meilleurs dépanneurs serruriers de se distinguer des autres ayant pour nom « Serruriers de France ». Ainsi, il est préférable de consulter cette guilde au lieu de faire confiance aux prospectus trouvés par-ci et par-là, auxquels on ne peut faire confiance et dont vous n’avez aucune fiabilité. Elle a pour rôle de sélectionner parmi toutes les entreprises de serrurerie celles qui sont les plus professionnelles pour ainsi garantir la sécurité des biens et de votre maison. Pour les entreprises, les conditions d’accès à cette guilde peuvent varier selon plusieurs critères de sélection : la possession d’un atelier ou d’un magasin, l’ancienneté de l’entreprise, les références, le contact avec les fournisseurs, et surtout ceux de grande marque et la liste est longue. Ces informations sont étroitement vérifiées pour chaque entreprise de dépannage serrurerie, avant d’être validées. Cette guilde permet à tous les consommateurs de choisir un dépanneur serrurier sûr et digne de confiance pour leurs travaux de réparations de verrouillage des portes. Ainsi, il est recommandé pour toute personne ayant l’intention d’effectuer des travaux de serrure de bien vérifier la notoriété de l’entreprise auquel il voudrait faire appel avant d’entamer quelques travaux que ce soit. C’est pour cela que les « Serruriers de France » possèdent un portail web, d’une application pour mobile et enfin d’un Label afin de protéger tous les consommateurs aux problèmes d’arnaques. Ces procédés ont pour principal but de permettre à tous d’accéder aux informations nécessaires dans le domaine du dépannage serrurerie, à savoir les tarifs, les prestations, les méthodes et les devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *